mardi 5 juillet 2016

HELLO SUMMER




Aloha!


Cela fait un moment que je n'ai pas posté ici,  un long mois également que je ne me suis pas posée pour lire un bon livre et très honnêtement cela m'avait manqué.

Cette longue absence est avant tout due à mes examens de fin d'année, bien que la première semaine ai été dédié à des raisons familiales. Je n'ai pas fait grand chose  intéressant à vrai dire, à par étudier , beaucoup étudier  et peu dormir. On m'a traîné à quelques soirées aussi,  je dois avouer que ce fut fort sympathique et cela m'a permis de me détendre un peu pendant tout ce stress et ces révisions, ça m'a plus ou moins servis  à ne pas passer  toutes mes soirées  le nez collé à mes cours.

Cela fait quelques jours à présent que j'ai repris mes bonnes vielles habitudes,  à  savoir lire un  bon livre toute la sainte journée  tout en sirotant une boisson (en l’occurrence du thé ahah).
L'arrivée de ma sœur aînée et sa famille a crée pas mal de bouleversement dans mon petit train train quotidien.
Que dire de plus ?  ah oui !  je passe en L3, cela valait la peine de prendre une longue pause et ne pas assez dormir n'est-ce pas ?

Je vais m'empresser de  poster ce billet afin de pouvoir passer à un article qui ne parlera pas de livre, (car oui, je l'ai dit plus tôt, je n'ai pas beaucoup lu dernièrement ... )




A vos marques ? ... Prêt?...Partez !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire