samedi 7 mai 2016

Commençons par le commencement?



Bonjour  à  tous et à  toutes.   

Comment allez vous ?  

Cette question  peut paraître banale aux yeux de tous.. mais je la pose tout de même.  
Après tout c'est comme ça que l'on commence à se créer de nouvelles relations.   

Commençons par les présentations, sur ce blog et dans mon univers  on m'appelle April  ,   je choisi de ne pas donner mon prénom pour le moment car je dois l'avouer m'exposer au yeux de tous n'est pas mon genre, à vrai dire je suis plutôt discrète dans la vie de tout les jours.   

Je suis née un beau matin de septembre en 1992, vous n'avez plus qu'à faire le calcul pour connaître mon âge.
Petite dernière d'une famille de quatre enfants, je suis donc le "bébé" de ma famille et je dois vous avouez que cela ne me dérange en aucun cas puisque mon frère et mes sœurs sont les personnes les plus adorables au monde.. on peut dire que j'ai de la chance puisque étant née bien après les autres, je n'ai jamais connu les perpétuelles disputes que l'on connaît dans les fratries... on peut même aller jusqu'à dire que ces disputes sont pour moi de simple légende... j'en entends parler mais je ne les ai jamais vécus. 
 Que vous dire de plus  par rapport à moi ? 

 Je suis une amoureuse des livres et de l'Asie.

Mon amour pour l'Asie est apparut lorsque j'étais toute petite, les différentes cultures de ce continent ayant une sérieuse tendance à me fasciner, c'est d'ailleurs la raison qui m'a pousser dès que j'en ai eu la possibilité d'apprendre le chinois. 
Le pays de mes rêves?  c'est la Corée du Sud,  Je meurs d'envie d'apprendre cette langue qui résonne si joliment à mon oreille, et de pouvoir allez au moins visité les magnifique paysage qui  s'y trouve.  un jour maybe ?  

Mon amour pour les livres  est arrivé un peu plus tard que celui pour l'Asie.... il m'a fallut dans un premier temps apprendre à lire et je me doute que si vous  avez bien calculé mon âge un peu plus tôt, vous devez à coups sur connaitre LE livre qui a déclenché cet amour pour l'univers des livres ?  ..non?  ... un indice ?  Bon d'accord je vais le dire...comme beaucoup d'enfants de ma génération j'ai appris à lire et j'ai grandis en même temps que l'univers magique que  J.K Rowling a crée,  je veux bien entendu parler de l'univers d'Harry Potter. 
Au fil du temps j'ai connu d'autres livres, j'ai eu beaucoup d'autre coup de cœur livresque et je suis certaine d'en avoir encore au fil du temps.  

Venons en maintenant au but de ce blog.  J'ai crée "Le monde d'April " afin de vous montrer un bout de mon univers,  mes passions,  mes coups de cœur du moment aussi bien livres que boisson, ou autres petites choses un peu random.   

mais avant tout, je veux partager avec le maximum de personnes un geste de gentillesse  par les temps qui courent , j'ai l'impression que tendre ma main vers d'autres personnes  ayant besoin de se parler, de communiquer et de s'ouvrir aux autres ne peux faire de mal à personne.   

Tout cela pour dire.... Bonjour,  je suis April et bienvenue dans mon univers. ~ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire