vendredi 2 décembre 2016

SWAP Tiphanie La Découverte de mes créas



Bien le bonjour,  cela fait quelques temps que je ne me suis pas adressée à vous ici, beaucoup de cours, de travail et de fatigue en sont les responsables.
Si je vous reviens aujourd'hui c'est pour vous faire l'article de mon SWAP  avec l'une de mes plus chère amie , Tiphanie de la chaîne  " Tiphanie  ladécouvertedemescréas "

Cela fait quelques mois maintenant que nous avions prévue ce SWAP, depuis mi-août environ,  je fus donc ravie de lui préparer ce petit colis prévue pour le mois de Décembre.

Pour vous faire comprendre ma galère pour chercher les numéro dans cette immense coli , je vous laisse le menu puis les photos numéroté dans le désordre  ahah

Menu  :

♣ 01 : Pour commencer à l'ouverture,  à garder tout le long du Swap

♣ 02: Accompagne moi  avec le numéro 1

♣ 03:  Travaille moi bien avec la pâte à sucre

♣04:  Déguste moi bien chaud

♣ 05:  Idéale pur le voyage

♣ 06:  Pour les grands et les petits, il n'y a pas d'heure pour en manger

♣ 07: Spécialement pour toi, modèle Unique.

♣ 08: Nouveau ce sont mes favoris

 ♣ 09:  Bois moi avec modération,  Mais c'est qui  modération?  OK je sors.   

♣ 10: Idéale pour le petit-déjeuner + une surprise  à  l'intérieur, fait main avec beaucoup d'amour

♣ 11:  Oh !  j'ai les mêmes.

♣ 12: Pour une dernière retouche .

♣ 13: Je peux être utile n'importe où.

♣ 14: Tes doigts seront tout brillant

♣ 15: Ouvre moi

♣ 16: Pour faire de jolies gâteaux

♣ 17:  Je veille sur toi

♣ 18:  Belle jusqu'au bout des ongles

♣ 19: Je pleure et je suis aussi  chez Tiphanie

♣ 20: Fini les bavures

♣ 21:   A mettre sur la table au moment de Noël

♣ 22: Un petit présent qui, j'espère,  continuera à  te plaire.

♣ 23 :  Si je me rappel bien ,  tu aimes cette odeur, si  je me trompe,  dis-le moi.

♣24:  Je m'appelle Maryse,  et toi?

♣ 25: Un petite pause bien méritée

♣ 26 : Attention , je casse

♣ 27:  Une envie pressante ?

♣ 28: Je ne fait pas de boudin

♣ 29: J'aime bien cette odeur mais je ne la boirai pas.

♣ 30:   Ta passion  ( Désolée pour les fils )

♣ 31:   En souvenir d'un bon Week end

♣ 32:  Et pour finir " Pouet Pouet" pour Willow.









Comme on peut le voir j'ai été beaucoup gâté ( mention spécial pour Tiphanie qui m'a fait avoir un fou rire à cause du portant de rouleau à papier toilette,  je ne m'y attendais tellement pas  x) )
J'ai beaucoup aimer partager ce Swap avec elle et avec notre amie commune Marion qui était également présente lors de l'ouverture du Swap ce fut une belle surprise pour moi de partager ce petit après midi en compagnie de ces deux amies très chères  à mon cœur et très importantes pour moi .

Je ne remercierai jamais assez Tiphanie pour tout les  jolie présents qu'elle m'a offert, elle connait tellement bien mes goûts que ça ne pouvais que me plaire.   Je suis particulièrement touchée par la parure qu'elle a créé spécialement pour moi ainsi que pour le collier Triskel qui m'a assez émue.


Pour voir ce que j'ai offert à  Tiphanie, voici le lien de sa vidéo


Je vous laisse également ses différents liens pour que vous puissiez mieux la découvrir et découvrir ses créations.

Page Facebook: https://www.facebook.com/Ladecouvertedemescreas?ref=stream&hc_location=timeline

Instagram :https://www.instagram.com/tiphanieladecouvertedemescreas/  

Boutique :   https://www.alittlemarket.com/boutique/tiphanie_ladecouvertedemescreas-2431475.html

Chaîne Youtube:  https://www.youtube.com/channel/UCqR_FmDLjHGUEGCw07qWPSw


N'hésitez pas à la contacter,  elle est super gentille !

J'en ai fini pour cet article,  Je remercie encore une fois Tiphanie de tout coeur et je vous dis à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire