samedi 24 décembre 2016

La Chaumière D'April - Automne/ Hiver 2016




En ce réveillon de Noël, je reviens vers vous pour vous ouvrir une nouvelle fois les portes de ma chaumière.

Je viens vers vous pour vous raconter un peu tout ces petits bonheurs du quotidien que j'aime faire, avoir ou utiliser pendant les périodes froides de l'année,  soit l'automne et l'hiver,  les deux saisons que j'aime le plus.




Liste des choses que j'aime faire:   






♠ Manger des plats de l'hiver.
♠ Boire encore plus de boissons chaudes tel que le chocolat, et le thé.
♠ Faire des ballades en forêt pour  ramasser des châtaignes.
♠ Passer mes journées au chaud chez moi et regarder la pluie tomber.
♠ Ecrire, Lire,  lire et encore lire.
♠ Prendre des bains et prendre soin de moi.
♠ Manger des châtaigne.
♠ Faire des gâteaux avec ma nièce et les manger avec elle devant un bon film de noël.
♠ Préparer les fêtes de fin d'année en famille.
♠ Passer du temps en famille.
♠ Faire mon sapin de Noël dans mon appartement, et le faire ensuite avec ma mère dans notre maison familiale en chantant des chants de Noël.
♠ Regarder les film de Noël bien culcul la praline  sur TF1 ou M6.
♠ Regardes les grand classique de Noël.
♠ Mettre des pyjamas pilou et des grosses chaussettes.
♠ Allez à l'Eglise avec ma nièce pour allumer un cierge pour les personnes que l'on aime et regarder la crèche.
♠ Faire de bonne résolution pour 2017 en sachant que je ne les tiendrai pas.
♠ Faire les boutiques pour acheter des cadeaux pour ma famille.
♠ Fêter les fêtes en famille.

Mes Favoris ?  


♣ Un rouge à lèvre Rouge ou  Bordeaux pour faire contraste avec ma peau blanche.
♣ Un régiment de pyjama pilou pour traîner dans la maison toute la sainte journée.
♣ Mes grosses chaussettes pour avoir tout le temps mes pieds au chaud.  
♣ Quelques livres pour me tenir compagnie.
♣ Le thé Orange-Canelle de la marque Twinings. 
♣  Des Orangettes pour l'accompagner. 
♣ Une maison scintillante de mille feu afin de lui donner un aspect chaleureux.
♣ La gamme de soin pour la peau  de chez Yves Rocher pour Noël.  
♣ Une bougie à la pomme cannelle pour embaumer la maison d'une bonne odeur.   
♣ les pastilles pour le bain de chez Yves Rocher.   



Mes livres pour le Cold Winter Challenge ?  


L'étrange Bibliothèque de  Haruki Murakami  
Alice au pays des Merveilles de  Lewis Caroll  
Zoya  de Danielle Steel 
La forêt des cœurs glacés de  Anne Ursu 
Le Joyau de Amy Ewing 
Eragon de  Christopher Paolini 
Un Noël Enchanteur ( 3 petits romans en un livre.)    
Les ailes d’Émeraude de Alexiane de Lys 



Ma playlist du moment ?   

♥ OhNaNa - K.A.R.D
♥ Dear Santa - Girl Génération TTS 
♥ Snowman - April 
♥ Winter Magic - KARA 
♥ Lately  - Infinite 
♥ Stealer - Kang Seung Yoon 
♥ Sentimental - Winner 
♥ Me Like Yuh  - Jay Park  
♥ Empty - Winner 
♥ On Rainy Day  - Beast 





Je fini cet article en vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année, je ne pense pas avoir le temps d'écrire un autre article avant le jours de l'an, dans ce cas là, je préfère m'y prendre un peu à l'avance pour vous souhaiter beaucoup de bonheur, de joie, d'amour, d'argent et surtout la santé pour 2017.

à "L'année Prochaine " pour  un nouvel Article.  

#April    

Joyeux Noël à tous & Bonne Année 2017




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire